Mon blog 2020

A NOTER : Fronton 31 est un site totalement indépendant de la municipalité de Fronton.
Tous les commentaires y figurant sont personnels et n'engagent que moi.
Guy Cazorla

Les événements des années précédentes sont consultables sur :
Mon blog 2019  Mon blog 2018  Mon blog 2017  Mon blog 2015
 Mon blog 2014   Mon blog 2013  Mon blog 2012   Mon blog 2011
(cliquez le blog qui vous intéresse et 3 secondes de patience). Cliquez sur les photos pour les agrandir
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Cérémonie des vœux de la municipalité

Vendredi 10 janvier 2020
Que de monde de monde pour cette traditionnelle cérémonie. Le maire Hugo Cavagnac dans son discours est revenu sur les réalisations de l’année écoulée et le travail effectué par le conseil municipal et les employés des services municipaux en les remerciant pour leur implication.
Les trophées d’ « Ambassadeur de Fronton » ont été décerné cette année à Marie-Rose Polato, Présidente des Aînés de Fronton, à Gérard Christophe, Président d’honneur du Club Photo de Fronton, à Pascale Fabardines pour l’équipe Lady’namit Rose, engagée pour la cause de l’émancipation des femmes et des enfants et à l’association « Les Rouillés », qui anime fortement notre vie locale. Bravo et merci à eux tous !
La chorale Castel Cantorum a interprété « La Frontounenco » reprise par tous les frontonnais. Fidèle à son engagement d’encourager la consommation locale, la municipalité a convié les participants à un apéritif dînatoire composé exclusivement de produits locaux ou fournis par les commerçants de notre ville afin de les déguster autour d’un verre de Fronton*.

Hugo Cavagnac entouré de son conseil municipal et des employés des services municipaux.
La nombreuse assistance.
Le groupe Black bird anime la soirée.
les Rouillés interprètent une chanson inédite.

Les Rouillés animent le marché des producteurs ce dimanche

Dimanche 5 janvier 2020
Ambiance de feu et de fête ce dimanche matin grâce à l'équipe des Rouillés qui nous ont régalés. Châtaignes, huitres, vin chaud et surtout... moules à la paille, succulentes inutile de le dire. A renouveler très vite !

Au théâtre ce soir : « Devinez Qui »

Samedi 4 janvier 2020
La troupe Harmonies Théâtre de Villaudric nous fait passer une excellente soirée à l'espace G.Philipe. Le public nombreux a savouré la prestation de ces comédiens amateurs de grand talent.